☰ MENU
✕ FERMER

Jérôme HUVEY - Thérapeute holistique

 
 

Qui suis-je ?


Depuis mon entrée en école de kinésithérapie en 1991, je n’ai jamais cessé de m’intéresser à l’humain.

Tout d’abord le corps, puis, à la fin de mes études de kinésithérapeute j’ai entamé le cursus de sophrologue Caycédien où j’ai commencé à découvrir la conscience, le mental, la concentration et tous les effets bénéfiques de cette méthode, jusqu’à devenir formateur moi-même dans la branche clinique, formé par le Docteur Alfonso Caycedo, créateur de la sophrologie.

La troisième formation que j’ai entreprise tout en continuant à travailler auprès de mes patients, a été l’homéopathie. C’est sur les conseils de mon médecin homéopathe, le Docteur Sixou, qui soignait ma fille à l’époque, que je me suis initié aux « miracles » de l’homéopathie dans la prestigieuse école IHS de PARIS dirigée par le Docteur Albert Claude Quemoun.

J’ai depuis croisé d’autres Maîtres dans d’autres approches; le Docteur Dain Heer, le Docteur Eric Pearl et j’ai intégré dans ma pratique quotidienne, plusieurs approches incroyables par leur originalité et leur puissance.

Depuis ces 20 années j’ai chaque jour soigné, transmis, appris sur la maladie, l’humain, la vie.

Chaque jour je me sers de ces méthodes pour chaque séance : homéopathie, sophrologie, thérapies manuelles et méthodes énergétiques ou spirituelles.

Je dis toujours que la guérison est en réalité une étape dans la vie , en forme d’apprentissage. Pour une guérison à 100% ; 50% reviennent au thérapeute, 50% reviennent au patient, et 50% reviennent à la Force de vie qui dirige la Vie. Oui je sais, cela fait plus que 100% ! c’est normal car la partie « divine » n’est pas quantifiable 😉

Que ce soit des problèmes de santé , des problèmes relationnels ou des problèmes matériels, les principes pour les résoudre sont les mêmes.

Toutes les choses de la vie sont amenées à devenir harmonieuses si on cherche à les améliorer, ou à s’aggraver si rien n’est fait. C’est ainsi qu’aujourd’hui, je peux vous accompagner pour vous permettre d’accéder à des relations heureuses, à l’aisance matérielle ou à la santé physique.

Le corps ou la vie, ne mentent jamais; tant que vous avez  des problèmes dans cette réalité, la vie vous poussera à les résoudre.

Les maux du corps viennent de l’émotionnel, qui lui-même découle de l’existentiel, qui lui même découle du spirituel. 

Aujourd’hui, mon approche intègre ces différents niveaux ; c’est là, la clef du succès.

Chaque séance est un apprentissage, une rencontre d’âmes.

Cliquez ICI pour demander un rendez-vous à distance ou au cabineth

Au service de votre bien-être depuis 1994