☰ MENU
✕ FERMER

Jérôme HUVEY - Thérapeute holistique

 
 

Témoignages

Soirée méditation et connexion au spirituel

« Quel bonheur de se retrouver tous chez Jérôme, sans nous connaître auparavant, tous dans le même but : prendre soin de nous, de notre âme, et partager un très bon moment ! voyager dans notre fort intérieur, chacun son expérience, chacun son chemin, mais en même temps, tous connectés. Merci Jérôme d’être fédérateur et de nous permettre de nous rencontrer, d’échanger,  d’avancer ! »

Barbara oct 2021


Témoignages sur les bienfaits du stage, en couple !

Je suis tellement heureuse d’avoir pu faire ce stage avec Luc.

C’est génial ce que cela fait sur notre relation.

Et chaque jour, je remercie pour cela 

🙏

Il m’a dit qu’il se sentait mieux, et, ça se voit physiquement. Il est plus posé, plus centré, et je sais qu’ensemble nous allons encore évoluer.

Moi aussi j’ai du boulot…Je m’entraîne quotidiennement à me faire un soin de Reconnexion, et ça marche.

En fait, je me suis aperçue que c’est un grand manque de confiance en moi qui me fait douter en permanence…

Pascale Juillet 2021


Témoignage stage de développement personnel et spirituel 2021

Jérôme, ton stage porte bien son nom ! Tout est dit dans le titre et même au delà ce stage est juste un moment hors du temps. Nous aussi on est chanceux, grâce à toi on a créé des liens uniques et rdv l’année prochaine pour renouveler l’aventure.

Christelle juillet 2021


Témoignage stage d’été 2021 Ardèche

Merci Jérôme, 
C’est vrai que je me sens décalée …tellement plus sereine et j’ai plus confiance en moi ! Ton stage m’a fait énormément de bien , je me suis recentrée au delà de mes espérances. Merci beaucoup ! 

Marie


Témoignage stage d’été 2021

Merci beaucoup Jérôme,
c’est que ce stage était fantastique , ça nous laisse augurer ce que pourrait être le paradis!
Merci pour la séance de sophro qui maintient des liens avec ce que nous avons pratiqué ensemble.
On garde la belle connexion d’amour et au sourire que tu nous as partagé si fortement.
Merci Pour tout
Eliane


Soin à distance, bien réel !

Coucou Jérôme,


Merci beaucoup pour ta séance d’hier. Tu m’as aidé, redonné le moral, de l’énergie physique et psychologique, de la vie, un but avec le stage à venir.

Alors retour de ton soin énergétique (je reste toujours bien consciente lors de tes soins (sauf lundi soir où j’étais tellement mal).
L’énergie Christique, ma chouchou 

❤
💞

 est venue directement sur mon cœur.


J’ai ressenti d’abord du calme, de l’apaisement, de la chaleur et le soin est resté sur mon cœur pendant tout le soin tout en travaillant ailleurs.
Puis sur l’abdomen.


Puis la chaleur a commencé à monter dans mes jambes. Je l’ai vraiment sentie monter à l’intérieur. Cela m’a redonné de la force dans mes jambes. J’ai eu des fourmillements également dans les jambes.


Puis de la chaleur autour de tout mon corps. Enveloppée.


Puis le bassin, j’en avais bien besoin aussi. J’aurais aimé qu’il reste plus lol


Et enfin j’ai eu comme une circulation solaire de ma tête aux pieds plusieurs fois en montant et descendant autour de mon corps.


Beaucoup de chaleur, de douceur, d’apaisement, voire même des moments de plénitude.


Mon alarme a sonné à 20h20 (20h20 je n’avais pas fait exprès) mais pas du tout mais pas du tout du tout alors envie de me lever du canapé.


Je me suis endormie jusqu’à 20h45 je crois.


Puis levée à contre coeur, éteint FB, mangé hyper rapidement et me suis jetée sur internet !

Voilà hyper efficace.
Mille mercis encore d’être là, de ta présence, de tes soins et pour tout.

Isabelle, Savoie, mai 2021


Séance de soin de Reconnexion à distance

Merci

🙏
🥰

!! Un beau voyage

🧚‍♀️

! Une chaleur ressentie presque des le début aux joues et aux mains essentiellement… Un feu plutôt je dirai même mais un feu agréable ! Des picotements dans le Creux des mains et aux bouts des doigts… Une sensation étonnante de sentir le contact de ma peau par l’intérieur (alors que d’habitude je ressens l extérieur sur ma peau, là le phénomène était inversé

🤨
🤪

trop top sensation !) Une image d’un genre de placenta qui partait de mon plexus solaire jusqu’au « ciel » Avec une impression d’être « alimentée

🥰
🙏

. Puis un coup de froid aussi frais que le chaud était chaud

😅

La chaleur est revenue et ensuite j’ai eu l’impression de m’envoler, disons plutôt que j’ai senti mon corps se soulever parallèlement au lit

😱

(bon là j’ai flippé mais j’ai gardé confiance) extraordinaire sensation, ressentie une seconde fois un peu plus tard. C’était accompagné d’une légèreté telle que j’avais l’impression que mon corps était poussière et qu’il se dispersait dans tout l’univers (j’avais eu cette sensation déjà pendant une séance de rebirth)! Oh Lala j’ai adoré !!!!

🙏
🙏
🙏
🙏

j’ai eu tout du long trois images. Une petite fille dans les bras, puis la même plus jeune pour enfin voir un foetus un utero. Je garde le plus flippant pour la fin…. Je t’ai vu dire « merci a tous

🙏

 » Et là mon alarme s’est mise à sonner

😱

merci Jérôme j’adore toujours autant ce soin

💞

et pour avoir fait ta formation je la recommande

😇

!! En tant que praticien cela nous transporte tout autant que de recevoir

Caroline, Rouen, 7 avril 2021


Reflux acide gastro oesophagien

Les reflux gastro oesophagiens … qui n’en a pas ?? 😉


😃😃😃😃Récit d’une amélioration😃😃😃😃
 » Madame S. la cinquantaine, souffre d’une toux chronique depuis trois ans.
Depuis trois ans sont médecin lui à fait divers examens et traitements . Radio, gastroscopie, consultation d’un médecin spécialiste en allergologie.
Elle à eu un an de traitement par les IPP (inhibiteurs de la pompe à proton diminuant l’acidité de l’estomac) et est amélioré mais continue à tousser même si elle prend du gaviscon ( gel qui protège les muqueuses de l’oesophage et diminue l’acidité localement )
Malgré cela Madame S. tousse toujours toute la journée et a de vrais quintes lors de certains repas et se plein d’aigreurs.Il lui arrive souvent d’avaler de travers.Elle est habituée à cette toux mais ressent de la fatigue.
L’observation de la psychologie et du comportement de la personne m’ont permis de déterminer un remède homéopathique qui donné à raison de 2 gr par jour a fait disparaitre cette toux chronique en 3 semaines. 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Un an après, la toux n’est pas réapparu et elle ne prend plus les granules sauf en cas de stress qui font réapparaître la toux de façon minime mais perceptible. Madame S. dort mieux et se plaint moins souvent de vertiges.
J’ai conseillé à Madame S. de prendre plus de temps pour mastiquer puisqu’elle m’avait signalé manger vite « 
Elle est pas belle l’homéopathie ???🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Les passionnés d’homeo peuvent me trouver le remède facilement et me le dire en MP pour ne pas inciter les gens à le prendre sans supervision 😘😘😘😘😘

Témoignage direct février 2021


Un témoignage sur l’homéopathie… de Guy de Maupassant !

« Mon coeur va bien. Ma foi, vive les homéopathes ! Love ( Docteur Love NDLR ) fait de mon coeur ce qu’il veut, l’ accélère ou le ralenti quand il lui plait. Il m’était revenu des herpès et sans lotion extérieure, je les ai fait passer avec 12 granules dans une bouteille d’eau et cela en trois jours, ce qui ne m’était jamais arrivé »

Lettre de Guy de Maupassant à Gustave Flaubert, 17 novembre 1876


Retrouvez d’autres témoignages sur google
Douleurs abdominales chroniques, accompagnement via messenger

Il y a 1 mois, je suis allée à la rencontre de Jérôme Huvey thérapeute holistique à cause de maux de ventre et de maux de tête qui duraient depuis près d’un an et qui étaient de pire en pire ces derniers temps.  

J’ai été diagnostiqué d’une inflammation intestinale par mon médecin traitant et il m’a prescrit des médicaments.

Mon médecin m’ayant dit qu’il ne s’agissait pas d’une urgence mais que si dans trois semaines ça n’allait pas mieux il me ferait passer une gastroscopie, J’ai décidé d’essayer dans un premier temps une approche naturelle.

Monsieur Huvey m’a donc conseillé de l’homéopathie et m’a aidé à me libérer de soucis familiaux que j’avais depuis un an qui semblaient correspondre au début de mes douleurs. 

Monsieur Huvey m’a suivi pendant 2 semaines en prenant régulièrement des nouvelles pour s’assurer de l’amélioration et voir mon évolution. 

Aujourd’hui, je n’ai plus mal au ventre ni à la tête, grâce à lui finis les douleurs. 

J’ai arrêté les remèdes homeo et micronutriton depuis deux semaines et aucune douleur n’est revenue 

Merci beaucoup à lui 

Je recommande fortement 

Coralie 26 ans, Seine maritime, le 29 mars 2020


Témoignage Facebook 8 mois après le stage d’été 2019

J’y étais l’an dernier et je recommande à tous les niveaux ! Super encadrant merci Jérôme 🤗, super activités, super domaine, superbe cadre naturel super ambiance et la nourriture, une tuerie !

https://www.facebook.com/100008619274488/videos/2669455943351689/

Guis mette sur facebook le 14 février 2020  pendant le live facebook


Témoignage « condensé » suite au stage d’été 2019 « développement personnel et spirituel »

Les bonnes nouvelles:


Voilà les news, j’avance doucement et je me sens beaucoup mieux , un peu plus déconnecté de la réalité, de mes collègues …


Je te remercie beaucoup d’être l’élément déclencheur de mon évolution dans cette univers  inconnu avant le stage.

Je te souhaite une très belle journée 

Véronique

janvier 2020


Un bébé soigné par homéopathie et soin énergétique de reconnexion à distance

Au vue des résultats il me tient à cœur de témoigner..

Je suis maman de 2 petites filles de 2 ans, jumelles certes mais très différentes l’une de l’autre. L’une toujours en pleine forme depuis sa naissance, l’autre moins, rien de grave mais des choses un peu sournoises qui s’installent dans le temps et frappent au mauvais moment. C’est donc ce petit amour que Jérôme a grandement aidé.


Voici son parcours ; après l’arrêt de l’allaitement à leur 2 mois et le début de l’alimentation au lait de vache, C, hurlait lors de la prise des biberons allant même jusqu’au refus de s’alimenter pendant plus de 8h. Face à ces symptômes les médecins ont avancé le pronostique d’un reflux. Nous avons donc essayé de soigner notre bébé de 2mois et demi avec de l’inexium.. Médicament très fort auquel j’étais opposée dès le début, mais j’ai fait confiance au corps médical. Après 2 semaines de traitement, la situation était inchangée, C, hurlait pour tous ses biberons. J’ai donc pris l’initiative de la passer directement au lait de chèvre et là miracle.. Plus un seul pleur, j’avais retrouvé un bébé apaisé. A partir de ce moment là les médecins m’ont dit qu’elle devait sûrement être intolérante au lait de vache (normal elle n’est pas un veau).


Vers ses 1 an, nous avons réintroduit le lait de vache (pas bien), notre fille réagissait très bien, nous avons donc sauté de joie ! (bêtement). Au fur à mesure du temps, j’ai constaté qu’elle était sincèrement tout le temps malade. Et ce qui devait arriver arriva, elle était beaucoup plus fragile que sa sœur et donc les virus étaient 2 fois plus importants.
Cet automne sa gastro à viré au « cauchemars », après 2 jours de vomissements je l’ai emmenée aux urgences et nous y sommes restées pour 4 jours, non pas pour déshydratation mais pour surveillance d’occlusion intestinale.. Un lien.. Aucun. Elle a donc été perfusé d’antidouleur extrêmement fort. Malgré une équipe médicale très à l’écoute et compétente, ils n’ont trouvé aucune explication. Et moi j’aime comprendre.. Alors à la sortie je me suis dit qu’il y avait clairement quelque chose qui était sérieusement endommagé dans son intestin. 4 jours plus tard, elle retombe malade.
Pendant 3 semaines (au total avec la gastro) nous avons eu un bébé apathique, qui hurlait dès son réveil. Elle n’avait pas de fièvre, son corps luttait donc contre aucun virus. Nous ne reconnaissions plus notre fille et il était grand temps de cesser cette spirale infernale.


C’est à ce moment là que nous avons contacté Jérôme. Sans lui communiquer les symptômes de C, il m’a tout de suite dit qu’il sentait une noirceur dans son intestin.. Après une longue conversation téléphonique, dans laquelle il a pris le temps d’écouter tous ses antécédents médicaux, d’analyser la situation,il nous a donné une prescription homéopathique et a commencé à travailler sur elle à distance.


2 jours après (le traitement homéopathique n’avait pas commencé), C, redevenait peu à peu notre petite fille. Puis après les 3 semaines de traitement, nous avons retrouvé une enfant qui souri, qui court, qui joue. Un bonheur.


Alors par ce simple message, nous souhaitons témoigner notre reconnaissance envers Jérôme ! Mille mercis. 

-Billiaux Ophélie

Janvier 2020


Témoignage d’une psychologue clinicienne venue faire quelques séances, dont un soin de Reconnexion, pour y voir plus clair dans sa vie


J’ai regardé la vidéo sur l’énergie de reconnexion et j’ai réalisé que c’est vrai que ma vie a bien changé cette année. .. je suis venue à bout de mes problèmes de couple.

J’ai aussi ressorti la charge émotionnelle d’un traumatisme très ancien dont je n’avais quasiment jamais parlé.

Tout ça pour dire que je pense que l’énergie de reconnexion y est pour qqch et c’est en écoutant ta vidéo que j’ai fait le lien.

Et je suis d’accord pour dire que le mental bloque quand on te dit que l’énergie va changer ta vie, le mental n’y croit pas à l’avance mais on peut le constater après.

Le 23 décembre 2019


Témoignage stage bien-être

Coucou Jérôme, merci beaucoup pour vendredi, c’était super cette soirée spirituelle, j’avoue ne pas être vraiment redescendu lol, je me sens très zen et ça me plaît beaucoup!!

😉

je suis super détendu et je ressens plus vraiment ce stress qui m’enquiquinait depuis un bout de temps, MERCI

🙏
🙏
🙏

Aurélie, soirée « connexion au spirituel » du 17 mai 2019


Voulez-vous devenir un magicien du soin de Reconnexion?

Témoignage d’une participante à la formation « soin de Reconnexion »

« Après un an et demi de soins donnés, j’ai maintenant de plus en plus de retours positifs : guérison, changement de vie, mieux être …

Merci à tous ceux qui me font confiance 🙏 Merci à Jérôme Huvey de m’avoir formée et d’avoir su répondre à toutes mes interrogations cette année, Merci à mes amis et ma famille qui m’encouragent à poursuivre sur la voie du bien-être !

De plus en plus de connexions, de plus en plus de légèreté et de mieux-être …

Voilà ce qu’est devenue ma vie depuis la reconnexion !

Spirituellement 🙏

Laeti ❤️

Rouen Avril 2019

Cliquez ICI pour vous inscrire aux prochaines sessions de formation


Soin de Reconnexion à distance

J’ai vécu un soin de reconnexion à distance avec Jérôme Huvey. J’ai d’abord apprécié le professionnalisme dans les échanges avant le soin, la délicatesse…une prise en charge de ma demande très rassurante!
J’ai ensuite vécu ce soin comme une magnifique expérience. Beaucoup d’énergie dans ma tête, mon corps, ma colonne vertébrale. Le ressenti d’une grande reliance à des personnes qui me sont particulièrement chères en ce moment dont un ami très malade….
Depuis ce soin, il y a 3 jours, je sens en moi une certaine paix qui s’installe, une forme de sérénité, de confiance en moi, en mes capacités…
Merci

Magali Couturier le 15 mars 2019


Grossesse fatigante!

Séance à distance par téléphone conseil en micronutrion

Je suis enceinte de sept mois. Il y a qq semaines je souffrais de contractions précoces et d énormément de fatigue. La sensation d être coincée dans mon corps qui change et et de ne pas pouvoir respirer pleinement. Jérôme Huvey à su m’écouter, me conseiller et m’orienter, notamment vers des produits du laboratoire nutergia qui me soutiennent grandement. Je me sens reprendre de l’énergie et vivre mon état à nouveau avec bien être. Ouf ! Je me sens dans la douceur avec moi même. Les contractions ont réduit et la sensation de fatigue n’est plus accablante et déprimante comme elle l’était devenue. Je suis à nouveau sereine et bien dans mon corps… un immense merci Jérôme !

Deva, Occitanie, Février 2019


Séance individuelle en cabinet
Témoignage sur l’Energie de Reconnexion

Une des élèves que j’ai formée en novembre à cette merveilleuse énergie de guérison partageait son enthousiasme sur facebook. Je vous le livre ci-dessous.

Et vous? Si vous receviez une séance à distance, comment votre vie deviendrait-elle ?

« Hello à tous!

Je viens ce soir vous partager mon ressenti sur la découverte de ce qui ressemble à un appel vers mon chemin de vie.

Il y a quelques temps, j’ai découvert l’HYPNOSE, la PNL, puis les champs énergétiques au travers d’Access Bars et de l’Energie De RE-CONNEXION.

C’est de cette dernière, dont j’ai envie de vous parler car c’est avec la plus grande sincérité que je vous annonce que cette énergie est MAGIQUE!

Je la communique à travers mon corps, mes mains, mon cœur, depuis quelques semaines déjà et l’engouement est assez exponentiel!

Les retours de mes consultants après une séance et l’impact que cela a sur la vie de ceux-ci est incroyable, j’ai moi même du mal à y croire!

>L’un découvre ce qui le rend triste depuis plus de 30 ans et se sent revivre!

>L’autre bloqué pour la vente de sa maison, reçoit 3 appels et visites dans les 2 jours qui suivent alors que depuis 2 ans rien ne se passait.

>Puis encore une autre, voit le côté pro bouger à vitesse grand V et dans le bon sens du terme; des opportunités qui se présentent à elle dès le lendemain!

Je ne fais pas ce post pour faire ma pub, je viens juste vous livrer ma joie, mon bonheur et ma surprise de ce que peux réaliser cette énergie!

Je vous le dis avec mon cœur, c’est juste un truc de dingue!!!!

J’espère que certains de mes consultants pourront laisser un petit commentaire sur leurs séances et l’aprés.

Belle soirée à tous! »

Novembre 2018

Je prend contact pour recevoir une SEANCE d’ENERGIE de RECONNEXION ICI 

Je souhaite m’inscrire à la PROCHAINE FORMATION à l’ENERGIE DE RECONNEXION ICI


Saignements de nez chroniques

Un jeune homme avait un problème

Lors de sa formation professionnelle, à chaque examen écrit, des saignements de nez se déclenchaient.

Une séance à distance par échanges d’information par mails à permis de déterminer quel remède homéopathique pourrait être efficace.

Après un mois de traitement, à raison de quelques granules par semaine, ce jeune homme n’a eu aucun saignement de nez et a pu passer ses épreuves en toute tranquillité.

Ci dessous les remerciement de sa mère, infirmière qui m’avait sollicité pour le problème de son fils.

 

« Jérôme, je tenais à te remercier pour ton professionnalisme et tes conseils sur le sujet de l’épistaxis. Ainsi mon fils a pu passer ses examens sans aucun saignement de nez donc plus sereinement

-Christine »

Octobre 2018


Stage de formation Access Bars

Merci Jérôme pour cette super journée formation Access Bars. Que du bonheur! Formation super intéressante, beaucoup de partages et d’échanges entre les participants! J’ai déjà fait trois soins Access à des proches; super méthode, je ne vais pas m’arrêter! Merci pour ton enseignement, ton accueil, et tout ce que tu apportes et tout l’amour que tu dégages. Pour moi, belle rencontre!

Dominique , stage Access Bars , Aout 2018


Prise en charge globale : chemin de vie, émotionnel, physique.

Quelle heureuse rencontre !
il y a 1 mois, alors que le stress m’envahissait, la mémoire me faisait défaut et que la fatigue était omniprésente ; une amie me convia à prendre RDV avec Mr Huvey.

Après une séance de Bars, je riais sans pouvoir m’arrêter. Durant les jours qui ont suivis, mon cerveau était plus léger !

Je pris un 2ème RDV : séance spirituelle. J’étais allongée et Mr Huvey tournait autour de moi. Très sceptique, je lui dit : « je n’ai rien ressenti vous savez ! » Il me répondit : « C’est normal, mais il y a des choses qui vont changer dans votre vie ! » Je rentrai chez moi et le soir même :diarrhée violente.

10 jours plus tard, j’allais à une formation où je n’allais plus depuis longtemps et la personne qui formait et que je connaissais m’apprit qu’elle quittait son poste. J’ai 54 ans, 32 ans d’ancienneté dans la même entreprise. Je n’ai pas hésité à postuler, à aller dans 3 régions de France pour les entretiens d’embauche et aujourd’hui j’ai changé de travail et de lieu de travail ! Jamais je n’aurais pu faire cette démarche auparavant. Je fais à nouveau des rêves dont je me souviens ! Je ne me ronge plus les ongles ! Bref ma vie a changé en quelques semaines ! C’est formidable !

Merci à vous Monsieur Huvey !

Mme M P

juillet 2018


Soin energétique à distance, plus décodage psychoexistentiel

Bonjour Jérôme,

C’est important pour moi de te remercier de ton attention, ton professionnalisme et ton écoute. J’ai cette douleur à l’épaule gauche et à la poitrine qui sont apparus soudainement et qui me contrariaient. Tu as saisi l’urgence et rapidement tu as libéré cette douleur. Peu importe comment tu as fait. Je vais très bien, c’est l’essentiel. Merci

Sophie

le 29 mai 2018


Séance par skype

Je souffrais d’une infection urinaire pour la première fois. J’ai fais appel à jérôme qui a pratiqué une séance à distance. Il m’a conseillé et orienté sur les remèdes homéopathiques à prendre. J’ai aussi appris qu’il y avait une raison physique et psychologique à cela. Chose que les médecins n’abordent pas. Merci à jérôme pour son professionnalisme !

Coraline, loire Atlantique, février 2018


Formation aux soins de reconnexion et séance de reconnexion

Une jeune femme qui a suivi la dernière formation aux soins Reconnectif fait une séance à son ami de cœur. Découvrez ce qui lui est arrivé deux jours plus tard !

Cet homme n’était plus payé depuis 4 mois par son entreprise pour cause de chômage technique (pays du nord de l’Afrique). Aucun recours possibles. Pas de travail, pas de salaire,pas de chômage, dans un contexte économique où trouver un travail est encore plus dur qu’en France avec un taux de chômage de 15% en milieu urbain.

DEUX JOURS APRES sa séance de Reconnexion, pendant laquelle il a ressenti de bizarres sensations au niveau du front (troisième œil) et un mal de tête par la suite, il reçoit un coup de fil alors qu’il raccompagnait son amie à l’aéroport, donc peu enclin à répondre. Son amie lui dit « décroche on sait jamais , c’est peut être pour un boulot ». Il décroche et se retrouve retenu parmi 350 candidats! Le poste qui est exactement ce qu’il aime faire comme travail (dans l’humanitaire). Et le voilà à diriger une petite équipe exactement comme il en aurait rêvé. Et je suis sur que les changement dans sa vie ne vont pas s’arrêter là …

ET VOUS? Ferez vous une séance? FEREZ VOUS LA PROCHAINE SESSION de formation aux soins de reconnexion ? Cela vous fait-il vibrer quand vous y pensez ? Tout ce qui vous empêche d’avoir cela , voulez vous bien le détruire, le décréer un dieuliard de fois ? POC ET POD !


Séance de Reconnexion

Mon expérience de reconnexion lors du salon ésotérique .
J’ai décidé lors du salon ésotérique de me faire faire un soin et j’ai choisi celui de reconnexion.
Je n’ai pas ressenti une énergie particulière mais j’ai vu des images. Elles évoquaient clairement la situation dans laquelle j’étais à cette époque et le nettoyage que je devais faire vis à vis de cette situation …. Impressionnant !
C’est une expérience à vivre .


Séance d’Access Bars
J’ai testé une séance d’Access Bars avec Jérôme dans le cadre du salon de la voyance le 11 novembre dernier et ô miracle ! j’ai retrouvé le sommeil et le moral pour plusieurs semaines d’affilées. Je me suis sentie vraiment bien et de façon durable. Je dirais même que je ne m’étais jamais sentie aussi bien, comme allégée de quelque chose !! Je pense renouveler l’opération très prochainement !!
Géraldine, Normandie
Janvier 2018

Kyste œil bébé

Alors que mon fils agé d’un an passé avait une boule d’environ 3mm de diamètre sur la paupière au raz des cils qui s’est avéré être un kyste. M. Huvey m’a indiqué 2 remèdes homéopathiques à prendre d’une semaine sur l’autre. Au bout de deux mois le kyste à disparu. Il est réapparu 6 mois plus tard. J ai repris le traitement homéopathique. Et au bout de 2 semaines le kyste à totalement disparu. Mon fils a aujourd’hui hui 7 ans et aucune cicatrice à l œil qui aurait eu lieu si il avait du être opéré.

Maman du 76


Eczéma

J ai été envahi par l’eczéma dès mon plus jeune âge. Tantôt aux mains, tantôt aux pieds, des fois sur le corps entier, à mettre à saigner sans raison. J’ai été traité avec différentes crèmes à la cortisone, on m’a prescrit du dexeryl. Rien n’y a fait. Un énorme merci à Jérôme, qui par les bars d’access, l’homéopathie et la phytothérapie m’a définitivement libérer de mon eczéma. Mais a aussi permis que j’ai davantage confiance en moi ! Ma vie a changée ! Merci !

Gwendoline, seine maritime


L’homéopathie

 » Un homéo à recommander, tjrs là pour nous conseiller »

Cecile Créatif, Pont Audemer


Stage de formation aux Energies printemps 2017

Je me présente je m’appelle Dominique voici mon témoignage sur l’accès à la formation de reconnexion par Jérôme. Ce stage à l’initiation de facilitateur. Pendant cette séance, j’ai bien senti en moi les choses se purifier. Esprit et corps. De fortes pressions au niveau du foie. Plus encore, ce stage m’a ouvert des portes énormes pour me réaliser dans ce qui est mon destin, et pour me le prouver j’ai effectué un soin à une magnétiseuse. Cela a été transcendant pour elle; un grand nettoyage émotionnel venant de sa petite enfance. Je remercie Jérôme pour son soutien moral et spirituelle. Son écoute et sa façon de voir la vie qui m’a aidé dans les moments difficiles. Un gros bisous à Jérôme que je considère comme un ami.

Rouen le 23 janvier 2018

LA PROCHAINE SESSION de formation aux soins de Reconnexion


Arrêt du tabac

 

J’ai arrêté de fumer en octobre 2014 avec l’aide de Mr Huvey et de l’homéopathie.
Mr Huvey a été d’une aide précieuse pendant la période de sevrage puis régulièrement depuis mon arrêt.
Ses connaissances sur les remèdes homéopathiques et son soutien ont été pour moi une aide précieuse pour l’arrêt du tabac.
Je ne regrette absolument pas d’avoir arrêter et ne ressent plus aucune envie ou manque depuis.
Sandrine, 46 ans , Normandie
le 22 janvier 2018

 


Grossesses nerveuses d’une jeune chienne

Lyly notre staff de 2 ans, faisait des grossesses nerveuses à chaque chaleur et était déprimée à chaque fois. Nous avons donc fait appel à Jerome qui a fait une séance à distance à notre chienne en juin dernier. Depuis, elle n’a plus refait de grossesse nerveuse et elle n’a jamais été aussi en forme. Le changement est radical. Encore un énorme merci, Jérôme ! Voici quelques photos de lyly durant la séance

juin 2017 Loire Atlantique

Réservez votre séance de Reconnexion à distance pour votre animal ICI


Au service de votre bien-être depuis 1994