Une jeune femme qui a suivi la dernière formation aux soins Reconnectif fait une séance à son ami de cœur. Découvrez ce qui lui est arrivé deux jours plus tard !
Cet homme n’était plus payé depuis 4 mois par son entreprise pour cause de chômage technique (pays du nord de l’Afrique). Aucun recours possibles. Pas de travail, pas de salaire,pas de chômage, dans un contexte économique où trouver un travail est encore plus dur qu’en France avec un taux de chômage de 15% en milieu urbain.
DEUX JOURS APRES sa séance de Reconnexion, pendant laquelle il a ressenti de bizarres sensations au niveau du front (troisième œil) et un mal de tête par la suite, il reçoit un coup de fil alors qu’il raccompagnait son amie à l’aéroport, donc peu enclin à répondre. Son amie lui dit « décroche on sait jamais , c’est peut être pour un boulot ». Il décroche et se retrouve retenu parmi 350 candidats! Le poste qui est exactement ce qu’il aime faire comme travail (dans l’humanitaire). Et le voilà à diriger une petite équipe exactement comme il en aurait rêvé. Et je suis sur que les changement dans sa vie ne vont pas s’arrêter là …
ET VOUS? Ferez vous une séance? FEREZ VOUS LA PROCHAINE SESSION de formation aux soins de reconnexion ? Cela vous fait-il vibrer quand vous y pensez ? Tout ce qui vous empêche d’avoir cela , voulez vous bien le détruire, le décréer un dieuliard de fois ? POC ET POD !